AHAVA lance son Concentré Osmoter de la Mer Morte

Image

En 25 ans, le laboratoire AHAVA est devenu l’expert Beauté en Minéraux de la Mer Morte. Premier fabricant historique à avoir décelé les puissants secrets de ces fameux Minéraux, AHAVA connait parfaitement leur impact sur la peau et l’a démontré de manière scientifique. Aujourd’hui, AHAVA annonce le lancement de son CONCENTRE OSMOTER™ DE LA MER MORTE, un sérum unique activateur d’hydratation et d’éclat. Ce sérum exceptionnel exploite la puissance des minéraux de la Mer Morte pour recharger, réhydrater et illuminer la peau du visage. Il apporte au teint une nouvelle lumière et une apparence résolument plus jeune.

 

La Mer Morte est un environnement unique au monde et ses réserves en Minéraux sont connues pour leurs bienfaits sur la peau depuis la nuit des temps. Ils revitalisent et permettent de retrouver un équilibre de peau idéal. C’est la raison pour laquelle la Mer Morte est ainsi devenue la plus grande destination thermale au monde accueillant chaque année des centaines de milliers de curistes.

 

Directement implanté sur la rive, le laboratoire AHAVA est au cœur de cette ressource naturelle exceptionnelle composée de sel, de boue, d’eau et de plantes. Le mariage entre ces différents éléments formulé dans un soin apporte des résultats surprenants qu’AHAVA n’a eu de cesse d’étudier.

FONDÉE SUR LA SCIENCE

Tout débuta en 1988, quand AHAVA construisit son propre laboratoire sur les rives de la mer Morte. Ce fut la première installation du genre entièrement consacré à la compréhension des effets de l’environnement de la Mer Morte sur la peau. Le laboratoire AHAVA a ensuite rapidement établi sa réputation comme un centre de recherche international. Des études cliniques en nanotechnologie, en biotechnologie et de la recherche fondamentale ont permis de mettre en lumière un brevet unique au monde, véritable marque de fabrique du laboratoire car présent dans tous les soins : l’OSMOTER™.

L’OSMOTER™ est un extrait concentré d’eau de la Mer Morte contenant des minéraux essentiels comme du magnésium, du calcium, du potassium et du brome. Ils sont présents dans des proportions parfaites pour soutenir les fonctions vitales de la peau. L’OSMOTER™ active un processus cellulaire naturel permettant aux substances nutritives et hydratantes de l’épiderme de remonter à la surface de la peau. Ce phénomène est scientifiquement appelé « Pompe osmotique ».

 

Selon le Dr Zeevi Maor, vice-président de la R & D d’AHAVA, « L’OSMOTER ™ est un formidable catalyseur qui permet des échanges entre les minéraux présents naturellement dans la peau et ceux apportés par les soins AHAVA. Notre peau vit, elle évolue, donc nous devons créer des produits qui ont également un pouvoir de transformation. L’OSMOTER™ présente un équilibre parfait en Minéraux pour stimuler les activités naturelles de la peau. C’est vraiment plus un processus qu’un produit. »

 

L’OSMOTER™: UNE NOUVELLE ETAPE

Les scientifiques du laboratoire AHAVA cherchent constamment de nouvelles technologies et veulent mettre en évidence des mécanismes plus efficaces pour rendre la peau visiblement plus belle et saine. Ils savaient que l’OSMOTER™ avait un potentiel incroyable pour activer les processus d’hydratation de la peau et ils ont donc cherché un moyen pour que les consommateurs l’utilisent dans sa forme la plus concentrée. Ainsi, est né le CONCENTRE OSMOTER™ DE LA MER MORTE.

 

«Nous avons écrit un nouveau chapitre dans l’alchimie entre les minéraux de la Mer Morte et la peau», explique le Dr Isabelle Afriat, Directrice de la R & D d’AHAVA. »

 

Pour créer ce sérum unique, les scientifiques d’AHAVA ont d’abord triplé la quantité d’OSMOTER™ pour provoquer un impact plus puissant sur la peau. Cette triple dose dépassait l’utilisation et les connaissances classiques sur la marque. Le Dr Afriat ajoute : «Nous avons découvert que la triple concentration a un effet protecteur sur la peau et a également un impact positif sur deux fonctions cellulaires essentielles directement liées à l’hydratation et la luminosité de la peau. »

Pour compléter la formule, les scientifiques d’AHAVA ont ajouté de l’huile d’argan, un émollient unique récolté au Maroc et un extrait d’algue brun foncé, la Laminaria, pour améliorer encore le renouvellement cellulaire et la luminosité de la peau. Une technologie de pointe à base de polymères encapsule la triple dose d’OSMOTER™ pour créer un sérum soyeux, clair, de type gel qui se lisse facilement sur la peau. Cette formule agit sur deux fonctions essentielles : le transport de l’eau dans la structure de la peau et le renouvellement cellulaire. Les résultats sont instantanés : une peau plus hydratée, plus lumineuse et plus claire.

 

SES BIENFAITS SUR LA PEAU

  • HYDRATATION : il améliore les actions des Aquaporines-3, des protéines qui régulent l’écoulement de l’eau entre les cellules. Les Aquaporines sont détériorées par le processus naturel de vieillissement, les UV et d’autres facteurs environnementaux. Une fois ces Aquaporines restaurés et le débit d’eau amélioré, la peau est intensément hydratée et plus souple.
  • LUMIERE : ce sérum suralimente les fonctions cellulaires de la peau pour lutter contre les dégâts causés par le processus de vieillissement naturel et l’assaut des facteurs environnementaux quotidiens comme le stress ou la pollution qui peuvent rendre la peau sèche et terne.
  • CLARTE : L’OSMOTER™ améliore aussi le système de détoxication naturelle de la peau. En aidant la peau à se débarrasser des toxines, elle reflète mieux la lumière et a une plus grande clarté pour une apparence plus jeune.

 

PREUVE SCIENTIFIQUE

Les tests cliniques et la recherche biologique sur le CONCENTRE OSMOTER™ DE LA MER MORTE ont donné des résultats impressionnants et scientifiquement prouvés. Le taux d’hydratation de la peau a augmenté de 99% seulement 30 minutes après l’application, et est resté à un impressionnant niveau de 44% après 8 heures. Même après 24 heures, la peau reste hydratée. Ces tests scientifiques ont été conduits par un laboratoire indépendant et menés sur 35 femmes qui ont appliqué le produit 1 seule fois au cours d’une période de 24 heures.

 

TEMOIGNAGES DES CONSOMMATRICES

Comme pour tous les produits, AHAVA a testé l’efficacité du CONCENTRE OSMOTER™ DE LA MER MORTE auprès d’un panel indépendant de 55 consommateurs, âgés de 25 à 55 ans et qui ont utilisé le produit deux fois par jour pendant 28 jours. Voici les résultats :

◦ 93% ressentaient leur peau plus hydratée

◦ 91% ont observé un teint plus lumineux

◦ 85% ont dit que leur peau avait une apparence plus jeune

◦ 80% ont déclaré que leur peau était plus claire

Cette formule est universelle et répond aux besoins vitaux de toutes les peaux et de tous les âges. C’est la première étape indispensable pour tout rituel de soin de la peau, le matin comme le soir. Les consommateurs ont noté la performance immédiatement visible du produit mais ils ont également apprécié la texture, le confort et le plaisir autour de la formule. Grâce aux senteurs de jasmin, d’ylang-ylang, de rose et une touche de menthe.

Le Dr Afriat conclut : «Nous avons recueilli de nouvelles et importantes découvertes en ce qui concerne l’application de niveaux élevés de minéraux de la Mer Morte sur la peau. Le CONCENTRE OSMOTER™ DE LA MER MORTE a un effet protecteur sur la peau et est vraiment un produit unique à plusieurs niveaux, car il permet de retrouver une peau saine, hydratée et pleine de lumière. »

 

Pour en savoir plus, visitez le site officiel de la marque : http://www.ahava-france.fr

 

Laissez nous un petit commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s