Le nouveau Peeling Régénérateur Visage AHAVA est enfin arrivé

Une nouvelle approche de l’éclat !  pour retrouver un teint lumineux.

Aujourd’hui, AHAVA annonce le lancement de son PEELING REGENERATEUR VISAGE, un nouveau soin de la gamme visage dédiée aux soins spécifiques : Time to Treat.

Peeling régénérateur visage AHAVA

Le PEELING REGENERATEUR VISAGE AHAVA  100ml est une alternative moins irritante qu’un peeling chimique. Il s’adresse à tous les types de peau, offrant un résultat immédiat ainsi que des effets visibles à long terme. La formule booste le processus naturel de renouvellement cellulaire et donne aux femmes de tous âges et de tous types de peau une méthode sûre et efficace pour obtenir un teint visiblement plus lisse, plus doux,  plus uniforme et véritablement lumineux.

Principaux atouts :

Grâce à une série de tests consommateurs, le PEELING REGENERATEUR VISAGE a démontré des améliorations significatives sur des critères essentiels:

–  Après un jour, 80% des utilisatrices reconnaissent avoir une peau bien plus douce

–  Après une semaine, 96% confirment avoir une peau beaucoup plus ferme

–  Après quatre semaines, 90% observent une amélioration très nette du  grain de leur peau et de l’éclat de leur teint

Principale innovation :

Pour une efficacité optimale, AHAVA a appliqué une nouvelle technologie exclusive baptisée Citration. Ce brevet exclusif utilise l’eau de la Mer Morte pour  stabiliser et libérer la Vitamine C pure. Cette dernière,  aux cotés d’autres ingrédients actifs, permet  de lisser la surface de la peau, de renforcer la synthèse du collagène et procure un teint plus uniforme et lumineux. 

Ingrédients clés :

  • Osmoter™: Extrait concentré unique de      Minéraux de la Mer Morte qui restaure la vitalité de la peau et sa      capacité naturelle à retenir l’hydratation.
  • Eau de la      Mer Morte : Elle possède une concentration saline de 35%, qui      stimule l’activité physiologique de la peau.
  • Vitamine C pure : Elle procure les principaux bénéfices en termes d’anti-oxydation et d’anti-âge. Elle stimule la production de collagène, atténue les tâches pigmentaires pour unifier et  donner de l’éclat au teint.
  • Acides de fruits : les acides lactiques naturels, l’acide glycolique et l’acide citrique travaillent à éliminer l’excès de cellules mortes, à augmenter le renouvellement cellulaire et à renforcer l’éclat de la peau.
  • Extraits de plantes : feuilles d’Aloe Vera, Calendula, Allantoine, huile de tournesol et Bisabolol aident à apaiser la peau.

« C’est le premier peeling minéral de la Mer Morte pour le visage » explique le Docteur Isabelle Afriat, directrice de la Recherche et du Développement des laboratoires AHAVA. « Ce produit représente le niveau ultime du traitement de la peau. Nous avons combiné la puissance des minéraux de la Mer Morte avec un mélange optimisé d’Alpha Hydroxy Acides (AHA) et de Vitamine C pure pour procurer un résultat lissant et adoucissant immédiat, et un effet exfoliant et sublimateur. »

Le PEELING REGENERATEUR VISAGE  rejoint, dans la ligne Time to Treat dédiée aux soins spécifiques,  la Crème Réconfortante (50ml), une crème hydratante apaisante qui soulage les peaux sensibles

Prix public conseillé duPEELING REGENERATEUR VISAGE: 37,00 Euros (100ml)

Disponible dès octobre 2013 sur www.ahava-france.fr et dans plus de 400 points de vente (en pharmacies et en instituts).

Pour plus d’informations, merci de consulter le site institutionnel : http://www.ahava-france.fr ou la page Facebook.

Laissez nous un petit commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s