Nouveaux Beurres Corporels Nourrissants Minéral Botanic

Le laboratoire AHAVA présente sa collection de BEURRES CORPORELS NOURRISSANTS, une nouvelle proposition de soins intensément riches pour le corps au sein de la gamme MINERAL BOTANIC. Ces 2 nouveaux beurres corporels nourrissants apportent une hydratation longue durée et permettent d’obtenir une peau souple, douce et parfumée. Cette nouvelle collection reprend les parfums envoûtants des crèmes de douche de la même gamme, véritables bestsellers de la maison : Hibiscus & Figue et Lotus & Châtaigne.

mb-body-butter-lotus mb-body-butter-hibiscus

La gamme MINERAL BOTANIC, conjuguant les célèbres Minéraux de la Mer Morte à des extraits botaniques, a été lancée à l’Automne 2008 et fut conçue pour nettoyer, nourrir et hydrater la peau. Les premiers produits lancés furent les crèmes de douche, précurseurs sur le segment des 2 en 1 sous la douche : nettoyer et recharger sa peau en minéraux. Ces crèmes de douches ne contiennent ni parabène ni détergent agressif (SLS / SLES) en droite ligne avec la philosophie de soins ‘amie de la peau’ du laboratoire.

Au Printemps 2012, MINERAL BOTANIC s’est enrichie de deux laits pour le corps pour prolonger davantage le rituel de soins. Grâce au concentré Osmoterun concentré unique de minéraux de la Mer Morte – ainsi qu’aux extraits botaniques, les laits pour le corps offrent une texture légère et douce pour dorloter la peau.

AHAVA élargit aujourd’hui son offre MINERAL BOTANIC avec deux nouveaux BEURRES CORPORELS NOURRISSANTS à la texture riche pour cajoler les peaux sèches, alliant ainsi plaisir et efficacité. 

LES Ingredients CLES:

  • Brevet Osmoter, Extrait concentré unique de la Mer Morte, véritable cocktail de Minéraux pour booster l’hydratation de la peau.
    • Le beurre de Karité et le beurre de pêche nourrissent la peau en profondeur.
    • Les triglycérides de l’huile de palme aident la peau à renforcer sa barrière naturelle pour la protéger des agressions extérieures.
    • L’huile d’Olive est un acide gras dont les caractéristiques sont proches des lipides naturels contenus dans la peau.


Dr. Isabelle Afriat, Directrice dU DEPARTEMENT RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT du laboratoire AHAVA:

« Les beurres corporels présentent une forte concentration d’émollients pour réparer et hydrater intensément la peau. Très riches en beurre de karité, triglycérides d’origine végétale, beurre de pêche, huile d’olive et autres agents lissants, ces beurres fondent avec la température de la peau et lui laissent un film protecteur. Disponible en 2 senteurs, ce beurre apporte 12 heures d’hydratation pour une peau plus souple et plus douce.»

Laissez nous un petit commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s