La nouvelle Crème Gel Hydratation Active

Crème gel

Les laboratoires de la Mer Morte AHAVA présentent la nouvelle CREME GEL HYDRATATION ACTIVE, un soin quotidien et multitâche qui active l’hydratation et aide la peau à la retenir plus longtemps. Cette crème Ultra-hydratante à la texture unique repose sur une nouvelle avancée technologique du laboratoire brevetée sous le nom de « Moisture Suspension RE ». Ce nouveau système de diffusion révolutionnaire permet de délivrer et de retenir des molécules d’eau de la Mer Morte dans la peau durant 12 heures et ainsi lui donner une apparence fraîche et pleine de vie.

L’EAU LIEE
La mer Morte est une ressource naturelle unique au monde. Avec une concentration en minéraux de 34%, c’est la plus riche source de minéraux sur terre. Cette eau si fortement minéralisée est qualifiée de « liée ». Sa particularité est simple : elle s’évapore moins vite qu’une eau dite « libre ». C’est ce phénomène qui a intrigué le laboratoire AHAVA et qui a ensuite cherché à le reproduire dans une application pour la peau. « Notre nouveau brevet : « Moisture Suspension RE » optimise les qualités naturelles de l’eau liée pour aider la peau à mieux retenir l’hydratation. C’est une avancée technologique très importante » explique le Dr Zeevi Maor, directeur de la R&D du laboratoire. Il continue et précise « avec la CREME GEL HYDRATATION ACTIVE, AHAVA a de nouveau mis en lumière les relations exceptionnelles entre la peau et les Minéraux de la Mer Morte ».UNE FORMULE UNIQUE AHAVA a développé ce brevet pour optimiser les pouvoir hydratants naturels de la Mer Morte.
Basé sur le principe d’une « émulsion inverse », de multiples gouttelettes microscopiques d’eau de la Mer Morte sont dispersées dans une phase lipophile. Au contact de la peau, cette solution délivre dans l’épiderme ces microgouttelettes de molécules d’eau liées à des Minéraux et laisse à sa surface un mince film lipidique protecteur pour en freiner l’évaporation.

Résultat:
Un apport intense en « Eau Liée Active » associée à une protection de l’évaporation assurant une hydratation Active de l’épiderme pendant 12h00. Le Dr. Maor explique, “Bien que les couches inférieures de l’épiderme soient composées à 70% d’eau, seulement 10% de ces molécules d’eau atteignent les couches supérieures de l’épiderme où elles sont exposées à une forte évaporation pouvant ainsi provoquer les sensations de déshydratation. La logique lors du développement de ce produit a été non seulement d’hydrater intensément la peau mais de capturer cette hydratation pour l’aider à mieux se protéger des facteurs environnementaux.» La texture gel ultra fraîche glisse littéralement sur la peau. L’hydratation est immédiatement activée et capturée.

DES RÉSULTATS PROUVES GRACE A LA RECHERCHE CLINIQUE
Le premier objectif était de mesurer la teneur en eau immédiatement après l’application puis après un certain délai. Un laboratoire indépendant a démontré que le niveau d’hydratation a plus que doublé après une heure. – Après 1 heure : + 127% d’augmentation du niveau d’hydratation (comparé aux témoins de contrôle)*
– Après 12 heures : + 17% d’ augmentation* Le deuxième objectif était de valider l’impact du soin sur la fonction de barrière naturelle de la peau. Le même laboratoire indépendant a prouvé que la perte d’eau dans l’épiderme a diminué de 95% après une heure. Ceci signifie que la peau a mieux réussi à capturer et à conserver un taux d’hydratation optimal.
– 96% de baisse du coefficient de perte d’eau après une heure (comparé aux témoins de contrôle)*
– 58% de baisse du coefficient de perte d’eau après 12 heures*
*Ces mesures ont été relevées sur un panel Clinique de 35 femmes de plus de 18 ans.

LES AVIS DES CONSOMMATEURS
Une étude de marché sur 61 participants volontaires ayant essayé le produit a mise en avant les
résultats suivants : – 97% des consommateurs ont noté une peau bien plus hydratée**
– 92% des consommateurs ont remarqué que leur peau était plus douce et plus souple**
– 90% des consommateurs trouvent que leur peau est plus éclatante**

Laissez nous un petit commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s