NOUVEAUTE : L’HUILE SECHE POUR LE CORPS CACTUS & POIVRE ROSE

Huile sèche cactus poivre rose

Huile sèche cactus poivre rose

Le laboratoire AHAVA, leader historique des soins et cosmétiques à base d’actifs de la Mer Morte, apporte une touche épicée de poivre rose à sa ligne de soins pour le corps. Ahava propose à partir du printemps 2015 une nouvelle senteur pétillante mêlant cactus & poivre rose dans une huile enrichie en extraits de jojoba, minéraux de la Mer Morte et autres huiles nourrissantes. En une pulvérisation, une sensation de légèreté ultra-hydratante vient stimuler les sens et illuminer la peau. Nichée dans un flacon rose reflétant le plaisir et la féminité, cette brume d’huile pour le corps est un must pour toutes les femmes qui cherchent à soigner leur peau en lui apportant de l’éclat et en s’enveloppant dans une fragrance légère et vivifiante.

LE POUVOIR DES PLANTES ISSUES DE LA MER MORTE

Mer morte Ahava

La Mer Morte est située à proximité du désert de Judée. A cet endroit, la vie végétale s’adapte aux intempéries comme nulle part ailleurs sur terre. Les conditions climatiques y sont difficiles. Le désert y est littéralement craquelé par la sécheresse et le manque d’eau douce. Pourtant, des plantes et des arbres s’épanouissent en surmontant les conditions rigoureuses et en démontrant une impressionnante capacité de résistance aux extrêmes de cette région au fil des saisons. Les plantes qui poussent dans cette région possèdent de puissantes propriétés nourrissantes et hydratantes utilisées pour naturellement prendre soin de la peau. Leurs bienfaits mythiques permettent d’apaiser les irritations, réparer les dommages causés par le soleil et favoriser la prévention du vieillissement prématuré.

L’Huile Sèche pour le corps cactus & poivre rose est une combinaison parfaite pour prendre soin de la peau. Le cactus, poussant abondamment en Israël et dans les climats chauds, produit des fruits reconnus pour leurs bienfaits. Sous sa peau épineuse se cache une sève rose et douce riche en antioxydants. AHAVA a pris le parti de la mélanger à l’énergisant et envoûtant poivre rose afin de créer une aura réconfortante de féminité. Grâce à un mélange d’huile de jojoba et d’huiles nourrissantes, elle apporte une nouvelle souplesse et un éclat durable à la peau. Testée sous contrôle dermatologique. Convient aux peaux sensibles.

LA FORMULE

Au-delà de la sensation unique de fraîcheur, cette brume d’huile sèche associe des ingrédients aux vertus reconnues pour la peau :

L’huile de jojoba : elle calme, lisse et adoucit. Cette huile pénètre facilement dans la peau sans laisser de sensation de gras. Elle protège la peau contre la déshydratation et les rides.

L’algue dunaliella salina : micro-algue qui vit au cœur de la mer Morte, considérée comme une excellente source de bêta-carotène, d’acides aminés, d’oméga 3 et 6, d’acides gras, de vitamines essentielles et d’antioxydants qui permettent de ralentir la dégradation cellulaire en protégeant la peau des radicaux libres.

Huile de sésame et huiles riches en vitamine E : puissant ingrédient anti-âge qui aide à renforcer la protection naturelle de la peau et lui offrir de l’éclat. Une légère vaporisation garantit une peau soignée pendant des heures. L’huile pénètre immédiatement, ne laisse pas de film gras et permet donc de s’habiller immédiatement après l’application.

 

Laissez nous un petit commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s