BLOG IT’S A MIXED-UP WORLD – Des minéraux de la Mer Morte pour ma peau Ahava

ob_2690a3_ahava-003-001

Voilà, en ce début de semaine, je viens rapidement présenter des produits Ahava que j’ai découvert en Israël, mais qu’on peut trouver aussi en France (je les aperçus au Beauty Monop’ à Montmartre entre autre). En Israël, il y a plusieurs marques qui travaillent avec les minéraux de la mer morte, Ahava est une marque parmi les plus (voir « la plus ») réputée. Sans paraben et contre les tests sur les animaux, relativement naturelle, la marque se décline en plusieurs gammes Time
to hydrate, Time to treat etc… selon le produit recherché. Les prix sont tout à fait décents pour une marque de qualité, ça dépend aussi du produit, mais franchement c’est tout à fait correct. Bon, je les ai ramenés d’Israël, donc j’ai sûrement dû les payer moins cher sur place.

ob_414d10_ahava-004-001
Moi qui ne jurait en hiver que par ma crème M.A.C Complete Comfort (qui reste à ce jour une des meilleures que j’ai jamais testé) j’ai eu envie d’essayer autre chose. J’ai pris un pot de « Hydratant Essentiel de jour » pour peau normale à sèche et j’en suis ravie, elle a une texture un peu crémeuse donc il faut bien doser, mais elle est super agréable, hydrate vraiment bien et rend la peau toute douce.

ob_168778_ahava-001-001

Ensuite, j’ai pris dans la gamme Time to Treat un gommage, mais qui s’utilise pas comme un gommage habituel. Il faut laisser appliqué ça 10 minutes environ sur le visage et rincer ensuite, on dirait du miel mais ce n’est pas désagréable pendant le temps de pause, ça ne colle pas et ça sent très bon.

ob_4b509f_ahava-005-001
+1 pour la crème pour les mains, elle est top, elle a une odeur assez douce et hydrate vraiment super bien. En fait, les odeurs de tous les produits Ahava sont généralement agréable, on sent vraiment que c’est naturel, il y a une légère odeur marine, mais c’est vraiment léger et doux.

Voilà, Ahava est sûrement une marque qu’on trouvera désormais dans ma salle de bain.

Laissez nous un petit commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s