AHAVA, la puissance des minéraux

Connue depuis l’Antiquité pour ses effets bénéfiques sur la peau, la Mer Morte est la plus célèbre destination des curistes du monde entier. On y traite notamment les problèmes d’hypersensibilité cutanée : psoriasis ou eczéma.

Ahava ou des produits avec une spécificité géologique exceptionnelle. La Mer Morte est le point le plus bas du globe terrestre et aussi le plus grand spa naturel de la Terre. On y trouve plus d’une quinzaine de Minéraux dans une concentration exceptionnelle. Des minéraux naturels en parfaite symbiose avec les minéraux contenus dans le film hydrolipidique de la peau.

Ahava dispose d’un Brevet Star : L’Osmoter. C’est un extrait concentré d’eau de la Mer Morte élaboré grâce à un processus d’évaporation naturel. Formulé pour être le plus proche de la constitution naturelle en minéraux de notre film hydrolipidique, il recrée le processus naturel d’échange d’eau entre les cellules de la peau. Des propriétés Hydratante et Anti-âge sont prouvées.

Directement implanté sur les rives de la Mer Morte, Ahava récolte les meilleurs ingrédients de la région et les sublime dans une marque de soins naturels autour de l’eau, la boue, le sel et les plantes de la Mer Morte. Les laboratoires Ahava, c’est plus de 26 ans d’expertise, plus de 15 brevets reconnus par la communauté scientifique internationale mais aussi une entreprise Eco-responsable : les packagings sont recyclé dans un processus de fabrication non-polluante.

Ahava, c’est une offre Beauté complète pour le visage, le corps et les hommes, dans un look naturel, sobre et chic.

Ahava

Laissez nous un petit commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s