L’Huile Précieuse du Désert pour le corps Ahava

Huile précieuse du désert Ahava

Le laboratoire Ahava, leader historique des soins et cosmétiques à base d’actifs de la Mer Morte présente sa nouvelle huile pour le corps : l’Huile Précieuse du Désert. Enrichie en extraits de plantes du désert aux propriétés exceptionnelles, cette huile hydrate, nourrit et prend soin de la peau. Idéale pour les peaux sèches, fatiguées et rugueuses, elle convient aussi parfaitement à toutes celles qui désirent envelopper leur peau d’un voile de douceur toute la journée. Cette nouvelle huile précieuse du désert vient compléter la collection des soins nourrissants aux plantes de la Mer Morte. Un soin cocooning idéal avec l’arrivée du froid !

Huile précieuse du désert Ahava

L’expert en actifs minéraux de la Mer Morte Depuis 26 ans, le laboratoire Ahava cherche à comprendre les effets de la Mer Morte sur la peau. Son eau est riche en minéraux, cristaux de sels, dépôts de boue et les recherches sur les plantes qui habitent cette zone ont finalement permis à Ahava de créer une ligne de soins visage inédite pour la peau, pour les femmes et les hommes. Cette expérience très riche permet de développer des produits efficaces et de faire de nouvelles découvertes, dont la plus innovante est l’Osmoter™, un concentré de minéraux de la Mer Morte parfaitement équilibré pour restaurer la vitalité de la peau. La Flore du désert de la Mer Morte La Mer Morte se situe à proximité du désert de Judée. A cet endroit, la flore s’adapte aux conditions climatiques extrêmement rigoureuses, comme nulle part ailleurs sur terre. Le sol du désert est littéralement fissuré à cause du manque d’eau et pourtant, des plantes et des arbres prospèrent, surmontant des conditions difficiles et résistant aux changements qui interviennent de saison en saison. Les bénéfices thérapeutiques de ces plantes sont désormais légendaires pour calmer les irritations, restaurer l’hydratation de la peau tout en boostant sa capacité naturelle à lutter contre les signes de l’âge et les dégâts naturels.

Huile précieuse du désert Ahava

Cette huile est à la fois cocooning et vivifiante pour le corps. Elle possède les mêmes pouvoirs hydratants et nourrissants qu’une lotion, mais sous la forme d’une huile légère et précieuse. Sa formule sensuelle est absorbée rapidement pour reconstituer l’hydratation et nourrir la peau en profondeur. Enrichi d’un mélange unique et puissant d’huiles extraites des plantes les plus résistantes du désert, ce traitement ne laisse aucun film gras mais permet de maintenir sur la durée la douceur de la peau, sa texture lisse, son éclat et de laisser un doux sillage à base de notes vertes. Même les peaux les plus sèches pourront y trouver un nouveau bien-être. Testée dermatologiquement. La formule L’huile précieuse du désert est une combinaison étonnement fraîche d’ingrédients ancestraux et précieux qui permettent d’allier hydratation et protection tout en nourrissant la peau. La myrrhe est une plante légendaire qui pousse dans la région de la Mer Morte, elle est aussi appelée « baume de Galaad ». Son huile sacrée et magique était aussi utilisée comme parfum. Dans l’antiquité, l’huile de myrrhe était utilisée pour traiter les inflammations mais aussi pour apaiser les peaux sèches, gercées et rugueuses. L’huile de dattier du désert est réputée pour sa capacité à prévenir les signes du vieillissement en aidant à raffermir et revitaliser la peau. Elle aide à la réparation et au renouvellement cellulaire pour une peau saine. L’huile de Jojoba fait partie de la famille des agents intensément nourrissants et repulpants. Extraite des graines de la plante, l’huile de Jojoba est naturellement similaire au sébum de la peau. Sa texture légère et non grasse lui permet d’être facilement absorbée pour nourrir en profondeur la peau et restaurer le film hydrolipidique.

Disponible sur www.ahava-france.fr

Laissez nous un petit commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s