Les masques pour le visage Ahava

Le masque pour le visage est LE geste beauté à adopter. En effet, utilisé 1 ou 2 fois par semaine, il apporte fraîcheur et éclat à votre teint en regonflant et nourrissant l’épiderme de votre peau grâce à un concentré d’actifs. Il en existe de plusieurs sortes : masques apaisants, masques hydratants, masques nourrissants, masques purifiants et masques lissants en fonction des besoins de votre peau.

Pourquoi utiliser un masque hebdomadaire ?

Le masque visage :

  • est un pure moment de détente
  • est une source de bien-être pour votre peau
  • est une parenthèse calme
  • permet d’espacer les rdvs chez l’esthéticienne
  • permet de lire vos livres ou magazines préférés !

Quels effets auront le masque sur mon visage ?

Le masque de boue purifiant Ahava va purifier votre peau en profondeur en absorbant toutes les impuretés et les toxines. :

1

2

Le masque crème hydratant Ahava va hydrater votre peau en profondeur pour lui apporter un confort immédiat. Enrichi à l’Osmoter, ce masque va apaiser les peaux sèches et laisser votre peau douce et lisse  :

 

34

Le masque lifting resplendissant Ahava va booster les cellules de votre peau pour un éclat de jeunesse instantané. Enrichi en Osmoter, qui est le mélange exclusif de minéraux d’Ahava, issu des eaux magiques de la Mer Morte, le masque va adoucir votre peau tout en raffermissant les traits de votre visage. Avec sa texture gel ultra légère, enrichie d’extraits exotiques naturels, il ravive l’éclat de la peau et estompe les rides :

5

Comment utiliser un masque pour le visage ?

Nettoyez votre peau avant toute application du masque pour le visage Ahava. Appliquez uniformément le masque Ahava adapté à vos besoins sur l’ensemble du visage en évitant la zone du contour des yeux, en effectuant des mouvements de massages doux. Laissez agir entre 3 et 10 minutes en fonction du temps dont vous disposez. Nettoyez soigneusement ensuite votre visage à l’eau tiède jusqu’à élimination complète du masque.

 

 

Laissez nous un petit commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s