Pourquoi le démaquillage est-il indispensable pour la peau ?

Beautiful woman refreshing her face with water

Le démaquillage est votre meilleur ami pour une jolie peau !

On ne le répétera jamais assez souvent mais il est très important de se démaquiller tous les jours. En effet, la poussière, la pollution, la climatisation, la transpiration, le sébum accumulé… agressent votre peau. Des micro-inflammations se créent et favorisent le vieillissement de la peau. Comment remédier à cela ? C’est très simple. Tous les soirs, avant d’aller vous coucher, démaquillez l’ensemble de votre visage  après un nettoyage de celui-ci. En effet, la nuit est propice à la réparation et à la régénération de votre peau. Votre peau au réveil sera alors fraîche et votre teint éclatant. Il existe plusieurs démaquillants et nettoyants différents, à choisir en fonction de votre peau.

Le démaquillage des yeux

La zone autour de l’œil est particulièrement sensible, la peau y est beaucoup plus fine que partout ailleurs sur le visage et l’usage de certaines textures trop riches est déconseillé au risque d’avoir les yeux gonflés. Nettoyez alors vos yeux en toute délicatesse avec le Démaquillant Minéral pour les yeux Ahava  Imbibez le démaquillant sur du coton et poser le coton quelques secondes sur vos yeux. Démaquillez ensuite tout doucement vos yeux avec des petits mouvements pour activer la micro circulation de votre peau.

demaquillant-tonique-mineral-3-en-1-250-ml

Le démaquillage du visage et du cou

Maquillée ou non, le nettoyage quotidien de votre peau est une étape incontournable. Nettoyez alors votre visage et votre cou tout en douceur avec le Démaquillant Tonique 3 en 1 Ahava . Enrichi en minéraux de la Mer Morte, la texture lait de ce démaquillant va tonifier votre visage . Adieu les impuretés et les saletés : le démaquillant tonique 3 en 1 Ahava va resserrer les pores de votre peau pour que celle ci soit ravivée. Démaquillez à l’aide d’un coton et faîtes des petits mouvements circulaires sur l’ensemble du visage et du cou pour activer la micro circulation de celle-ci.

Sachez que plus votre peau sera fraîche et saine après le démaquillage, plus tous les autres produits de beauté marcheront et auront un effet important sur votre peau : crème de jour, crème de nuit, sérum… A vos marques, prêtes ? Démaquillez vous !

Laissez nous un petit commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s