Prendre soin de ses mains avec Ahava

mains.jpg

Aujourd’hui, on vous donne des petites astuces pour prendre soin de vos mains afin de les chouchouter au mieux.

Chaque jour, nos mains sont en contact avec les agressions extérieures. Néanmoins, il existe plusieurs astuces pour les protéger, les hydrater, les réparer… et pour les rendre toutes lisses et douces.

N°1 : Le premier secret pour de jolies mains est de bien les nettoyer. On privilégie autant que possible les savons doux et naturels qui renforceront l’hydratation de la crème. Si possible, on les lave plusieurs fois par jour, afin de les garder propres tout au long de la journée. Le lavage doit durer au moins 15 secondes afin d’éliminer toutes les bactéries.

N°2 : On hydrate ses mains, ceci est l’étape la plus importante. Essayez de maintenir l’hydratation tout au long de la journée en remettant régulièrement de la crème (merci Ahava pour ces petits packagings trop pratiques, à mettre dans notre sac à main). Surtout, on n’oublie pas d’hydrater ses mains après les avoir lavées. En effet, l’eau à tendance à dessécher la peau. En mettant de la crème tous les jours, elles n’auront même plus le temps de se dessécher et seront nourries au quotidien.

Astuce 1 : On masse bien ses mains afin de les rajeunir. De cette façon, on fait circuler le sang et on accélère la régénération de la peau.

Astuce 2 : De temps en temps, vous pouvez même vous mettre une couche plus conséquente de crème sur les mains et passer la nuit avec pour permettre à la peau d’absorber d’avantage de produit.

N°3 : On exfolie nos mains une à deux fois par semaine pour enlever les petites peaux mortes. Pour cela, on utilise un peu de sucre dans notre savon habituel ou on utilise un gommage pour le visage. Un gommage pour le corps serait trop agressif pour nos mains qui ont la peau fine et fragile. Les crèmes sont d’autant plus efficaces et pénètrent mieux après une exfoliation.

N°4 : On les protège du soleil! Avec l’été qui arrive, on oublie pas de rajouter un petit peu de crème solaire après notre crème hydratante pour les protéger des rayons UV qui abiment la peau et la font vieillir prématurément. Encore mieux, on choisit une crème pour les mains qui possède déjà une protection solaire ! (Comme la crème mains anti-âge de Ahava)

Chez Ahava, on a décidé de vous laisser le choix entre 6 crèmes pour les mains, pour qu’elles soient adaptées aux différents besoins et aux différentes envies. Vous trouverez celle qui vous convient à coup sûr!

Il ne reste plus qu’à choisir votre crème Ahava :

Creme antiage.jpg

  1. La crème mains Perfection Anti âge IP15 Ahava – 75 ml (La protection solaire est intégrée !!)

Creme mineral.jpg

 2. La crème Minérale pour les mains Ahava – 100 ml

Creme boue.jpg

3. Crème intensive à la Boue pour les mains Ahava – 100 ml

Cream mer.jpg

4. Crème Minérale mains Sea-kissed Ahava – 100 ml

Creme Rose.jpg

5. Crème Minérale mains Cactus Poivre rose Ahava – 100 ml

creme mains sauge.jpg

6. Crème mains Velours Citron/Sauge Ahava – 100 ml

Une réflexion sur “Prendre soin de ses mains avec Ahava

Laissez nous un petit commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s