A quoi sert une crème de nuit ?

La crème de nuit, comme la crème de jour est une étape importante dans sa routine « soin quotidien du visage ». En effet,  après une longue journée face à la pollution, aux agressions extérieures… la peau a besoin d’être chouchoutée pour se régénérer pendant la nuit. Il faut savoir que la nuit est propice au renouvellement de la peau, et oui, le métabolisme de votre peau s’active pendant vos heures de sommeil.

C’est en prenant soin de votre peau chaque soir qu’elle sera lisse et raffermie au petit matin pour une nouvelle journée.

Ahava propose plusieurs soins de nuit adaptés à votre type de peau.

Pour les 30/40 ans, nous vous conseillons la crème de nuit anti-âge teint parfait Ahava. Avec sa texture veloutée, elle va combattre les signes de l’âge et unifier votre teint pendant votre sommeil.

creme-de-nuit-ahava.JPG

Pour les 40/50 ans, nous vous conseillons l’extrême soin de nuit Ahava , un soin de nuit Ahava concentré en actifs régénérants et stimulants qui va réparer votre peau pendant la nuit pour une peau éclatante et belle le matin.

12

Pour les +60 ans, nous vous conseillons la crème de nuit liftante Ahava Beauty Before Age , une crème riche qui va hydrater intensément votre peau pour restaurer la fermeté et l’élasticité de votre peau.

321

Laissez nous un petit commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s