3 étapes pour un regard éclatant !

Le contour des yeux est la zone la plus sensible du visage car elle est constituée d’une peau fine et fragile. Cette fragilité autour l’œil accentue les signes de fatigue mais aussi les signes de l’âge, il est donc nécessaire de prendre soin de son contour des yeux. Beaucoup plus sensible, le contour des yeux nécessite des soins spécifiques car il n’a pas les mêmes besoins que les autres zones du visage. Ces soins peuvent être portés sur l’hydratation ou l’apparition de rides en fonction de l’âge car comme pour la peau du visage, le contour des yeux doit être traiter en fonction de son âge avec des soins adaptés.

Etape 1 : Le démaquillage des yeux

Avant de prendre soin de son contour des yeux, il est important d’effectuer un démaquillage parfait des yeux afin de bien éliminer tous les excédents et résidus de maquillage mais également toutes les impuretés. Avec le temps, un démaquillage négligé provoquera une perte d’élasticité et de fermeté de la peau du contour de l’œil, ce qui entraînera l’accélération d’apparition des premières rides. On privilégiera alors, un démaquillant spécifique pour les yeux car il possède des agents non agressifs pour les yeux.

Nous vous conseillons, le Démaquillant Minéral pour les Yeux de Ahava. Avec sa formule démaquillante biphasée enrichie aux minéraux de la Mer Morte, il élimine parfaitement toutes les traces de maquillage tout en apportant au contour de l’œil les bienfaits des minéraux de la Mer Morte. Le Démaquillant Minéral pour les yeux de Ahava convient aux yeux sensibles mais aussi aux porteurs de lentilles.

demaquillant-mineral-pour-les-yeux-125-ml

 

Une fois les yeux bien nettoyés, il est temps de passer au soin !

Etape 2 : L’application d’un sérum pour les yeux

Pour plus d’efficacité, il est important d’utiliser un sérum associé à un contour des yeux car il permet de booster le résultat de celui-ci. Le sérum pour les yeux est un soin intensif concentré d’actifs qui permet de préparer la peau avant l’application d’un soin contour des yeux.

Nous vous conseillons donc le Sérum Yeux Concentré Osmoter de Ahava, qui agit sur l’éclat de l’œil, réduit les poches et les cernes, mais aussi hydrate le contour de l’œil, grâce aux minéraux de la Mer Morte.  Il s’utilise quotidiennement, matin et soir en complément d’une crème contour des yeux. Le Sérum Yeux Concentré  Osmoter de Ahava convient à toutes les peaux et à tous les âges.

 

Etape 3 : L’application d’une crème contour des yeux

Comme nous l’avons vu précédemment, à chaque âge convient un contour des yeux. Il est donc essentiel d’adapter le soin en fonction du type de peaux et de l’âge.

Pour les 20-30 ans : L’hydratation

Dans cette tranche d’âge, nous sommes plus préoccupées à faire la fête, à veiller jusqu’au bout de la nuit et cela a un fort impact sur le contour des yeux. Nous sommes donc plus concernées par les cernes marquées, les poches dues au manque de sommeil, le manque d’hydratation causé par un déséquilibre de style de vie…

Pour lutter contre ces effets néfastes, nous vous conseillons la Crème Douce Contour des Yeux de Ahava , qui va hydrater efficacement le contour de l’œil, réduire les cernes et les poches mais aussi qui va faire disparaître toutes les petites imperfections autour des yeux. La Crème Douce Contour des Yeux de Ahava s’utilise le matin et le soir, elle vous apportera de l’hydratation et de la douceur grâce aux minéraux de la Mer Morte et aux essences de plantes naturelles.

creme-douce-contour-des-yeux-15-ml

30-40 ans : La prévention des premières rides

A la trentaine, la femme est préoccupée par sa vie de famille et sa vie professionnelle, ce qui accentue la fatigue de celle-ci. La fatigue entraînera donc l’apparition de rides et de ridules, amplifiera les cernes et les poches. Il est donc nécessaire de prévenir ces diverses signes de l’âge avant que les rides ne s’installent en profondeur.

Afin de traiter tous les premiers signes de vieillissement du contour de l’œil, nous vous conseillons une crème multifonctions la Crème Contour des Yeux Anti-âge, Anti-Fatigue et Eclat de Ahava. Cette crème s’applique matin et soir, elle permet d’estomper les premières rides et ridules, les cernes et les poches autour des yeux. En plus de traiter tous les signes du vieillissement, elle donne de l’éclat et laisse un aspect plus jeune au contour de l’œil.

creme-contour-des-yeux-anti-age-anti-fatigue-et-eclat-15-ml

40 ans et plus : Atténuer les rides profondes 

C’est l’âge où le regard de la femme change, car les rides sont plus importantes, les paupières perdent de l’élasticité, la zone au-dessus des paupières s’affaissent… Mais il n’est pas trop tard pour résoudre ces petits désagréments de l’âge ! Pour cela, il est primordiale d’opter pour un soin lissant qui va traiter et estomper les rides.

Nous vous conseillons la Extrême Crème Contour des Yeux Fermeté de Ahava, qui redonnera de l’élasticité et de la fermeté au contour de l’œil. De plus, elle lissera également les rides et ridules grâce à l’Extrême Complex Ahava. L’Extrême Crème Contour des Yeux Fermeté s’applique matin et soir et, convient également aux peaux sensibles.

extreme-creme-contour-des-yeux-fermete-15-ml

 

 

Laissez nous un petit commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s