ROUTINE SOINS DU CORPS !

Les soins du corps ont tendances à ne pas préoccuper grands nombres d’entre nous, à l’inverse des soins du visage. C’est pour cette raison qu’il est temps de prendre de nouvelles bonnes résolutions concernant les soins du corps pour bien commencer notre nouvelle année. Si vous voulez garder une belle peau le plus longtemps possible il est important de s’en occuper dès maintenant ! Pour cela nous vous avons sélectionné trois grandes étapes.

Etape 1 : Nettoyer

Il est recommandé de prendre une douche quotidiennement, ni trop chaude, ni trop longue au risque d’assécher la peau. Nous vous conseillons donc de prendre des douches tièdes, c’est d’autant plus important pour éviter les problèmes de circulation et de jambes lourdes.

Nous vous conseillons, le Gel Douche Minéral de Ahava qui est enrichie aux minéraux de la Mer Morte et également en extraits de plantes naturels. Ce gel douche vous laissera une peau hydratée et rééquilibrée.

gel-douche-mineral-200-ml

Nous vous conseillons également, le Savon Hydratant aux Sels Minéraux de Ahava. À utiliser durant votre douche, vous pouvez  également l’utiliser pour votre visage en plus de votre corps. C’est bien d’alterner entre Gel Douche et Savon. Leurs bienfaits naturels aux minéraux de la Mer Morte vous apporteront un confort et une douceur unique.savon-hydratant-aux-sels-mineraux-100-g

Etape 2 : Exfolier

Il est important de se gommer le corps régulièrement, contrairement à ce que l’on peut lire, la saison de l’été n’est pas à privilégier par rapport à  la saison d’hiver. Le gommage prépare la peau à l’épilation en faisant sortir les poils récalcitrants. Au niveau de la fréquence du gommage, il n’y a pas spécialement de règle, c’est à vous de voir selon votre peau. Pour une peau normal, nous conseillons un gommage 1 à 2 fois par semaine. Cependant il y a trois règles à respecter :

  • Toujours gommer son corps de façon circulaire pour reproduire naturellement le mouvement de la circulation sanguine.
  • Ne pas trop appuyer, au risque d’abîmer la barrière cutanée de la peau.
  • Toujours faire son gommage avant l’hydratation ou les soins.

Pour cela, nous vous conseillons le Gommage Beurre de Sel Exfoliant de Ahava. Ce gommage aux gros grains et sa texture onctueuse riche en huiles végétales et en sels de la Mer Morte. Il nourrit la peau en profondeur, tout en éliminant les impuretés. Il vous laissera la peau lisse et douce. Nous vous conseillons de l’appliquer avec un gant exfoliant.

gommage-beurre-de-sel-exfoliant-235-ml.jpg

Etape 3 : Hydrater 

Notre peau subit plusieurs agressions, telles que les douches, l’eau calcaire, le climat mais également l’épilation. Il est important de s’hydrater à toutes saisons et non pas qu’en hiver comme on a tendance à faire. En hiver, l’hydratation évite la sécheresse et protège la peau du frottement des vêtements. En été, elle permet de protéger la peau des agressions du soleil, de la mer du chlore. C’est donc une étape à ne pas sauter, surtout après un gommage, c’est une étape obligatoire !

Nous vous conseillons le Lait Minéral pour le corps de Ahava. Ce lait à base de Minéraux de la Mer Morte et extrait de feuille d’Aloe Vera protègera et hydratera votre peau. Les Minéraux de la Mer Morte sont connus comme Facteurs d’Hydratation Naturels (FHN) c’est aussi le cas pour les extraits de feuille d’Aloe Vera. Sans oublier le parfums qu’elle laissera sur votre corps ! Appliquer le Lait Minéral pour le corps de Ahava sur l’ensemble de votre corps une fois par jour.

lait-mineral-pour-le-corps-250-ml.jpg

Si vous êtes à la recherche d’une cure d’éclat et de jeunesse pour la peau, nous vous conseillons également le Sérum Corps concentré Osmoter de Ahava. Ce serum riche en Minéraux de la Mer Morte, en acide de fruits et en algue brun, hydratera et unifiera votre peau. Appliqué le seul ou avant l’application de votre Lait Corps tous les 3-4 mois. Il embellira votre peau jour après jour pour vous donner un résultat de peau de bébé.

serum-corps-concentre-osmoter-100-ml.jpg

« Prenons soin de notre corps, c’est le seul endroit où nous sommes obligés de vivre » – Jim Rohn

Retrouvez nous sur Ahava France.

Laissez nous un petit commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s