Vos jambes vous diront merci !

jambes rond

Toutes les femmes veulent avoir des jambes douces et lisses (surtout avec l’arrivée de l’été et des petites robes) ! Pour avoir les jambes dont nous rêvons, il y a des étapes simples de votre routine à ne pas oublier.

Avant de vous rappeler les étapes pour avoir des jambes de rêve, il faut savoir que la peau des jambes n’est pas identique à la peau du reste de notre corps. Effectivement, la peau de nos jambes possède moins de glandes sébacées que le reste de notre corps, ce qui entraîne une déshydratation beaucoup plus rapidement.

Il est vrai aussi que nous n’aidons pas nos jambes à être en excellente santé, que ce soit en été ou en hiver. L’été, les jambes sont à l’air libre, ce qui entraîne une déshydratation de la peau et en hiver le frottement de nos vêtements font souffrir nos jambes également. Bref, il faut respecter quelques étapes afin de les maintenir belles et douces tout au long de l’année.

Première étape : le gommage

Certainement l’étape la plus indispensable pour avoir de belles jambes ! Il faut savoir que la peau se régénère en permanence, ce qui entraîne l’accumulation de peaux mortes. Il est important de gommer ses jambes une fois par semaine avec un bon gommage afin d’avoir une meilleure oxygénation de la peau et aussi et surtout d’empêcher la formation de poils incarnés, ce qui est le cauchemar de toutes les femmes ! Les poils incarnés se forme à cause de l’accumulation des peaux mortes si on ne gomme pas ses jambes, alors évitons cela en utilisant un gommage. Nous vous proposons pour cela notre gommage corporel lissant Ahava afin de retrouver une peau d’ange.

gommage rond

Deuxième étape : l’hydratation

Une fois le gommage réalisé il est important d’hydrater ses jambes à l’aide d’une crème hydratante afin de restaurer le film protecteur de l’épiderme. Faites des gestes circulaires lorsque vous vous hydratez les jambes tout en remontant de bas en haut. Ne pas oublier l’arrière de vos jambes, derrières les genoux.

Le petit conseil pour ne pas avoir la sensation de jambes lourdes : Terminez votre douche par un jet d’eau fraîche de vos chevilles à vos cuisses puis massez vos jambes après votre douche avec une crème hydratante.

Vous n’avez pas de crème hydratante ou vous voulez tester notre marque ? Nous vous conseillons nos différents laits minéraux pour le corps Ahava ou encore notre divin sorbet caresse avec son parfum divin de madarine et bois de cèdre. Pour une hydratation encore plus intense, nous vous conseillons nos beurres  corporels AHAVA de la gamme minéral Botanic

ronnnnnnnnnn   rond rose        rond nature

 

rond huuile rose           rond desert           rond bleuuu

Retrouvez tous nos produits directement sur notre site : www.ahava-france.fr/

 

Laissez nous un petit commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s