Les astuces d’Ahava pour booster la régénération de votre peau !

Nous vous le rappelons souvent mais prendre soin de sa peau est très important. Votre peau évolue avec vous ! Les facteurs de stress, de pollution, de manque d’hydratation, d’un manque de sommeil ou bien même des effets du temps jouent un rôle important sur la vie de votre peau. C’est pourquoi, en plus de l’utilisation de vos soins, nous vous donnons quelques astuces pour booster sa régénération !

 

BEAUCOUP, BEAUCOUP D’EAU !

Nous limitons les dégâts en buvant au moins 1 litre et demi d’eau par jour. Celle-ci passe par l’hydratation interne et externe. En plus d’appliquer votre crème hydratante Ahava aux minéraux de la Mer Morte, il faut boire à côté ces fameux 1,5 litre (minimum) d’eau recommandée par jour. A savoir : si vous manquez d’hydratation votre derme combattra difficilement les agressions extérieures et aura du mal à se régénérer, cela engendrera un teint terne, une peau qui vous tiraille, les rides et ridules marqués et nous en passons !

 

UNE BONNE NUIT DE SOMMEIL !

Les cellules de la peau se régénèrent pendant la nuit beaucoup plus que pendant la journée ! C’est d’ailleurs pour cela que la Crème de Nuit Anti-âge teint Parfait Ahava est recommandée en complément des soins du jour pour des effets optimaux. Ainsi, plus vous êtes reposée, plus votre peau est régénérée, souple et fraîche !

 

GOMMER, COMME RITUEL BEAUTÉ !

Votre peau vie, vos cellules aussi. Certaines meurent et encombrent votre peau en bouchant les pores. Il faut s’en débarrasser ! Plus votre peau est bouchée par ces cellules, moins elle respire et cela favorise l’apparition des rides et ridules ! Pour lutter contre cela, le gommage est votre allié beauté ! Doux, fort, au sel, au sucre ou aux huiles végétales, ils sont variés et s’adaptent aux besoins de votre peau. En application deux fois par semaine, vous verrez votre peau affinée, libérée de ces impuretés et régénérée.

 

DES SOINS ADAPTES !

Choisissez la crème de jour adaptée à votre type de peau et aux ingrédients répondant aux besoins de votre peau ! Petit conseil : lorsque vous appliquez votre crème de jour, profitez-en pour vous masser le visage afin de stimuler votre circulation sanguine et de favoriser son activité ! En plus d’aider à régénérer la peau, cela favorise l’éclat du teint et lorsque vous massez le contour de l’œil cela aide à diminuer cernes et poches !

Laissez nous un petit commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s