Les astuces d’AHAVA pour avoir de beaux cheveux à la plage

Eau salée, soleil, sable sont des facteurs qui abîment et fragilisent vos cheveux durant l’été ! Vos cheveux sont secs, abîmés et en manque d’éclat sur la plage ! Vous en avez marre de faire un chignon « cache misère » pour camoufler vos cheveux sur la plage ?! Pas de panique, nous avons la solution pour vous ! AHAVA vous dit tout et vous donne quelques petites astuces pour avoir une sublime chevelure en été sur la plage !

fille-donnant-un-baiser-avec-ses-cheveux-sur-son-visage_1296-111

Prendre soin de ses cheveux c’est comme prendre soin de sa peau, le rituel de soin est quasiment le même. Dans un premier temps il est très important de préparer ses cheveux à l’exposition du soleil puis protéger ses cheveux pendant et après l’exposition au soleil.

1ère étape : Préparer ses cheveux à l’exposition du soleil

Avant toute exposition au soleil, il est important de bien hydrater ses cheveux pour les rendre plus forts face aux agressions extérieures. Vos cheveux seront en contact avec l’eau salée, le sable, le soleil ou encore le chlore, il est dont primordial de bien nourrir votre chevelure avant de partir en vacances.

Pour cela, nous vous conseillons le Shampooing Minéral Ahava, doux et riche en minéraux de la Mer Morte. Ce shampooing nettoie et nourrit en profondeur les cheveux et le cuir chevelu tout en douceur.  Votre chevelure sera plus souple, brillante et hydratée.

shampoing-mineral-web-ahava

Shampooing Minéral Ahava – 400ml

Après un shampooing, il faut bien évidemment utiliser un après-shampooing pour un meilleur résultat. Nous vous conseillons d’utiliser l’Après-Shampooing Minéral AHAVA qui apporte de la douceur et de la souplesse aux cheveux. Riche en minéraux de la Mer Morte, cet après-shampooing restaure l’hydratation de la chevelure et du cuir chevelu. Il apporte une hydratation intense qui permet de protéger et renforcer le cheveu.

apres-shampoing-web-ahava

Après-Shampooing Minéral AHAVA – 400ml

2ème étape : Protéger ses cheveux pendant/après l’exposition au soleil

Pour toujours avoir une chevelure brillante et forte durant tout l’été, il faut en prendre soin à la plage mais aussi après la plage ! Pour cela, utilisez une huile hydratante qui protège et apporte de l’éclat aux cheveux. Nous vous conseillons donc nos huiles sèches Ahava qui s’utilisent sur le corps mais aussi sur les cheveux. Pratique pour emporter le minimum de produits de beauté à la plage ! Les huiles sèches AHAVA protègent contre les radicaux libres, hydratent en profondeur et apportent de l’éclat naturel ! Indispensable pour une journée à la plage ! Ces huiles existent en plusieurs parfums :  Cactus et Poivre Rose, Mandarine et Cèdre, Figue de Barbarie et Moringa, et Sea-kissed pour les amoureux de la mer !

Capture2

Votre chevelure sera protégée et prête pour l’été !

Et n’oubliez pas, après une journée à la plage, pensez à bien rincer vos cheveux pour éliminer le sel de la mer et réalisez un shampooing et après-shampooing hydratant, suivi d’un masque nourrissant pour réparer votre chevelure !

 

Laissez nous un petit commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s