NOTRE RITUEL COCOONING AHAVA

On appelle ‘’cocooning’’ l’attitude consistant à se trouver si bien chez soi que l’on a la flemme de sortir excepté pour les nécessités vitales. Ce mot est désormais employé par tous et fais partie de votre quotidien. Prendre soin de soi, se relaxer, se détendre et se chouchouter est très important et vous êtes de plus en plus à le faire. C’est pourquoi nous allons vous présenter notre rituel cocooning AHAVA.

femme miroire boue

On commence par un bain bien chaud avec les Sels de Bains Naturels AHAVA. Ces petits cristaux vont vous relaxer, vous hydrater, vous revitaliser. Il suffit de vous laisser aller, de fermer vos yeux et vos tensions musculaires disparaitront pour laisser place à un corps léger, revitalisé, apaisé et en plus votre peau sera douce et hydratée.

 

Ensuite, on poursuit notre rituel avec le Gommage Beurre de sel exfoliant AHAVA. Grâce à sa texture onctueuse, généreuse, riche en huiles végétales et en sels de la Mer Morte, ce gommage éliminera avec douceur impuretés et cellules mortes. Votre peau sera douce, lisse et nourrie.

banniere-beurre-de-sel

On continue à s’hydrater et se détendre grâce à la Crème de douche Hibiscus/Figue AHAVA. Cette crème lavante onctueuse laissera une odeur très agréable sur votre peau et vous procurera un confort absolu. Votre peau sera hydratée. Cette crème de douche est sans savon et recommandée pour les peaux sensibles.

 

En parallèle, on va pouvoir prendre soin de notre visage. Tout d’abord avec notre soin gommant à la boue AHAVA. Idéal pour enlever les impuretés et gommer les cellules mortes, il stimule également la micro-circulation et dynamise le renouvellement cellulaire tout en nettoyant votre visage délicatement. Par la suite, on va pouvoir poser notre masque de boue purifiant AHAVA. Le temps de pose est seulement de 2 à 3 minutes, le temps de se prélasser encore quelques instants.  Ce masque apaise, hydrate et équilibre le taux de sébum. La boue est connue pour ses propriétés régénérantes, purifiantes, apaisantes et hydratantes.

 

Il est l’heure de sortir du bain ! On s’hydrate immédiatement le corps avec notre Beurre Corporel Nourrissant Hibiscus/Figue AHAVA. Sa texture très riche pénètre rapidement dans votre peau pour la nourrir en profondeur.

 

Et on termine notre rituel cocooning par l’application d’une de nos crèmes de jour ou de nuit AHAVA. Toutes hydratantes et adaptées à votre type de peau.

AHAVA - crèmes pieds.JPG

Une réflexion sur “NOTRE RITUEL COCOONING AHAVA

  1. J’aime beaucoup cette idée de cocooning. Les produits m’on l’air efficaces et agréable, je vais m’empresser de tester ce rituel !!!
    Merci pour ces conseils pertinents.

    J'aime

Laissez nous un petit commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s