Les fabuleux bénéfices de la Mer Morte

La Mer Morte est un lac salé à plus 27,5% alors que l’eau de mer ne contient qu’entre 2% à 4% de sel. Dans la Mer Morte il n’y aucun poisson, seul des micro-organismes peuvent se développer dans cette eau si salée. Ahava a mis à profit son savoir et son expertise pour vous offrir les meilleurs soins. La Mer Morte nous offre 4 principaux éléments bons pour notre peau : l’eau, la boue, le sel et les plantes. Mais LA question demeure : quels sont les véritables bienfaits de la Mer Morte ?

1. Le sel de la Mer Morte et son effet détox sur la peau.

_DSC2072_1

Pour avoir une jolie peau nous savons qu’il est recommandé de boire beaucoup d’eau (1,5L par jour) et de manger sainement. L’eau de la Mer Morte contient beaucoup d’actifs dont le corps à besoin, comme le potassium et le sodium. Le sel de la Mer Morte encourage votre corps à éliminer naturellement et en douceur les toxines et impuretés de votre peau. Lorsque le sel de la Mer Morte est dissout dans de l’eau chaude, il a des vertus détoxifiantes et apaisantes. C’est le moment de s’accorder un moment de détente dans votre bain et de se laisser envoûter par les sels naturels de la Mer Morte !

Retrouvez le sel liquide Ahava ici 

2. Les minéraux de la Mer Morte sont des nettoyants et purifiants naturels.

1

Lorsque les minéraux de la Mer Morte sont combinés avec des huiles naturelles, ils peuvent avoir un effet extrêmement purifiant sur votre peau. Ahava a créée des nettoyants rafraîchissants, des lotions à base de minéraux et des démaquillants pour nettoyer et purifier tous types de peaux, même les plus sensibles. Votre peau garde son élasticité et sa bonne santé !

Retrouvez le masque énergisant radiance à la boue ici

3. Les minéraux et les microalgues de la Mer Morte apportent une véritable douceur à votre peau.

Si vous avez déjà eu la chance de vous baigner dans la Mer Morte, vous n’êtes pas sans savoir qu’après la baignade votre peau est nettement plus douce. C’est grâce aux microalgues Dunaliella (ces algues qui permettent de favoriser le bronzage et de protéger notre peau !), au sel à 32% et aux huiles végétales que votre peau est douce et gommée !

Retrouvez la crème de jour minéral radiance pour le corps ici

4. La Mer Morte à des vertus ultra-nourrissantes

La Mer Morte a aussi des vertus hydratantes et ultra-nourrissantes. Les minéraux de la Mer Morte dont sont composés tous les produits AHAVA, combinés avec des plantes et des huiles naturelles offre à votre peau une hydratation en profondeur.

Retrouvez les huiles précieuses du désert ici

5. La Boue de la Mer morte apaise et détend.

En dehors de la vue sublime qu’offre la Mer Morte, son autre atout merveilleux est la boue naturelle. Celle-ci apaise les douleurs musculaires et traite les peaux les plus sèches. La gamme à base de boue Ahava (Dermud) a été conçu spécialement pour régénérer, revitaliser et apaiser la peau. Notre gamme de soins à base de boue de la Mer Morte redonne sa souplesse et son niveau d’hydratation naturelle tout en apportant douceur et soulagement aux peaux irritées.

Retrouvez les sachets de boue de la Mer Morte ici

Qu’il s’agisse de nourrir sa peau ou de détoxifier son corps, les sels de la Mer Morte offrent une vaste gamme de bienfaits pour la santé et la beauté. Peu importe votre âge ou votre type de peau, les propriétés magiques de la Mer Morte peuvent aider à créer une peau radieuse, un corps et un esprit sain.

Ahava with love

Laissez nous un petit commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :